10/10/2004

Les femmes

Je ne souhaite à personne de devoir faire l'étude sociologique d'un article de femme actuelle.
Non seulement il vous en coutera un peu de votre temps, en supposant que vous soyez en phase terminale c'est un problème, mais il vous faudra aussi decrypter le style bien particulier de la ménagère engagée pour qui la vie lorsqu'elle est accomplie s'accompagne le dimanche d'une blanquette de veau à l'ancienne...

Au fond la femme doit être cet animal aux talents spirituels et relationnels dont chacun est présent en trace infime et dont l'alliance est désastreuse.
Notons que la femme est un exemple dans le combat que nous menons actuellement pour rétablir l'égalité des sexes, elle nuit indistinctement à l'homme ou à la femme.

L'aigreur et ses antécédents ne sauraient rendre compte du peu d'intérêt que je porte aux articles de femmes actuelles (surtout quand ils sont écrits par des femmes), mais en comparaison des "étudiant(e)s" peuplant les amphis de sociologie, j'ai encore de la marge.

Il faut voir le bon coté des choses, oui, je devrais me réjouir de ne pas être détourné de l'étude par des gens intéressants et drôles.
(N'empeche que si vous correspondez à ces deux derniers critères je suis assez disponible je crois.)

Joachim 7:44 PM
Commentairess
:
Comme il est bon de te relire! Et une ola (hola?) des filles néont qui ont passées la 1ère année!! OOOLAAAA!
 
Enregistrer un commentaire

Page créée avec Dreamweaver Mx et Photoshop 7, le soutien des css n'est pas négligeable non plus.